CFP des Riverains
CFP des Riverains

Nouvelles

Nomination d'un nouveau directeur au CFP des Riverains

12 mai 2022

Nomination d'un nouveau directeur au CFP des Riverains

Nous sommes heureux d’annoncer la nomination de Karino Roy en tant que nouveau directeur du Centre de formation professionnelle des Riverains. Monsieur Roy assurait la fonction de directeur à l’école secondaire du Coteau depuis 2019 et succède ainsi à Madame Johanne Prud’homme, nommée directrice générale adjointe au CSSDA.

Monsieur Roy possède une feuille de route impressionnante et une expérience de plus de 20 ans dans le réseau de l’éducation. À l’emploi du CSSDA depuis 2001, il a notamment occupé les postes d’enseignant en histoire, de directeur adjoint et de directeur d’établissements primaires et secondaires. Il a également fait un passage au collégial comme direction adjointe des ressources financières et des affaires étudiantes.

Passionné de technologies, Karino Roy souhaite poursuivre son implication dans le monde de l'éducation en utilisant davantage le numérique dans les pratiques d’enseignement et d’apprentissage. Son expertise et son leadership assureront une belle continuité au sein du CFP des Riverains, reconnu comme pionnier des nouvelles technologies au Québec, notamment grâce à sa classe immersive inaugurée en avril 2021.

Nous lui souhaitons bon succès!

 

Autres nouvelles